
LA BOUTIQUE DE BICHETTE
POLITIQUES DE LA BOUTIQUE

EXPEDITIONS
Les expéditions se feront sous 5 à 7 jours ouvrés après la confirmation du paiement par la banque via le service Colissimo. .
Les délais peuvent être exceptionnellement modifiés en cas d'absence ou de force majeure. L'information sera alors communiquée sur le site de manière clair et lisible ou directement au client concerné par le retard.
Des frais d'expédition sont applicables et calculés au moment du paiement en fonction du poids des articles.

RETOUR ET REMBOURSEMENT
Les retours se font sous 14 jours à réception de la commande et sont à la charge du client.
Le remboursement se fera à réception et après vérification de la commande. La boutique de Bichette se réserve le droit de refuser le remboursement en fonction du motif de retour et de l'état du produit. Vous pouvez nous contacter par mail pour toutes réclamations.

CONFIDENTIALITE
La boutique de Bichette s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par email à l’adresse suivante : laboutiquedebichette@gmail.com.

LIVRAISON
LA BOUTIQUE DE BICHETTE n’est pas responsable des retards de livraison imputés aux livreurs ni en cas de perte ou d’endommagement du colis.

Paiements et cartes cadeaux
Les paiements se font par carte bancaire ou carte cadeau via le procédé de paiement sécurisé "Stripe".
Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables. La date limite d'utilisation est d'un an et ne peut être renouvelée. Elle peut être utilisée en plusieurs fois.

TARIFS
Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC).
Les photos de la boutique sont les plus fidèles possible. Cependant, étant modifiées pour en améliorer la qualité, les couleurs peuvent légèrement différer de la réalité. Les motifs peuvent également variés sur un même modèle selon la fabrication. Elles sont donc non contractuelles.
Pour les produits faits main et artisanaux, de légers défauts peuvent apparaitre. C'est normal et c'est une garantie du fait main ! Par exemple, les traces blanches sur les bougies, cires parfumées et savon qui résultent de l'utilisation de cires et huiles naturelles dans la composition du produit.
Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV) ou à nous contacter directement.
